Expérience professionnelle de qualité
Titulaire d'un titre non relatif au domaine du travail social, vous devez justifier d'une expérience professionnelle de qualité d'une durée de 40 semaines en équivalent plein temps. Elle peut se scinder en deux fois: 20 semaines de pratique professionnelle non spécifique et 20 semaines d'expérience professionnelle spécifique au domaine santé-social au sens large.
Vous devez avoir débuté l'expérience professionnelle spécifique (si à plein temps) au plus tard le 1er janvier de l'année où l'entrée en formation est envisagée pour pouvoir être convoqué·e à l'épreuve de régulation.
Pour obtenir l'attestation d'admission, les candidat·e·s retenu·e·s à l'épreuve de régulation, sous réserve de la validation de l'expérience de qualité, doivent également:
- Rendre le rapport personnel et la grille de l'employeur portant sur l'expérience professionnelle spécifique au plus tard le 31 mai
- Avoir achevé l'ensemble de la procédure au plus tard le 1er juillet
Si possible lors du dépôt du dossier de candidature, vous annoncerez l’expérience professionnelle spécifique au domaine social au sens large au moyen de ce formulaire.
L’obtention de notre feu vert est nécessaire pour être convoqué·e à l’épreuve de régulation
Vous avez des questions? Contactez-nous!
Service d'admission
Permanence téléphonique: lundi et mercredi Merci de privilégier la prise de contact par le biais du service d'admission et non avec les personnes directement.