Annick Cudré-Mauroux
Professeure HES associée
+41 26 429 62 88
Bureau : 5.63
Formation
Figurent ici uniquement les enseignements en bachelor des 2 dernières années. Les enseignements en Master ne sont pas répertoriés ci-dessous
Années | Module | Intitulé module | Cours |
---|---|---|---|
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 1: rencontre avec les expert-e-s de vécu |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 10: synthèse des savoirs expérimentés |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 11: clotûre du module |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 2: l'humour dans la relation |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 3: changement de regard |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 4: besoins et reconnaissance |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 5: autoportraits |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 6: contrat récit d'expérience / le temps dans la relation |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 7: rester en lien dans un système contraignant |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 8: autoportraits et identités plurielles |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 9: préparation et organisation de l'après-midi de clôture du module |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Introduction au module |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | La relation en travail social et ses enjeux I |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | La relation en travail social et ses enjeux II |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Le transfert et le contre-transfert dans la relation |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Mettre des limites, favoriser le développement et l'autonomie: la fonction paternelle de la relation |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Se préparer à la rencontre |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Soutenir et sécuriser: la fonction maternelle de la relation |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 1 |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 2 |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 3 |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 3: échanges individuels |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 4 |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 5 |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 5: échanges individuels |
2023-2024 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 6 |
2023-2024 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | F2 - atelier handicap |
2023-2024 | F7 | Relation professionnelle et participation | Atelier transversal |
2023-2024 | F7 | Relation professionnelle et participation | Autodétermination |
2023-2024 | F7 | Relation professionnelle et participation | Une question de vocabulaire seulement ? Débat avec des personnes bénéficiaires |
2023-2024 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - Interprétation et discussion |
2023-2024 | TB | Travail de Bachelor | Atelier Analyse |
2023-2024 | TB | Travail de Bachelor | Atelier rédaction finale, difficultés |
2023-2024 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: découverte thématique |
2023-2024 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: problématiser |
2023-2024 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: se documenter |
2023-2024 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: sélection des textes pour la revue de la littérature |
2023-2024 | TB | Travail de Bachelor | Cours: problématiser |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 1: Accueil et café |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 10: préparation et organisation de l'après-midi de clôture de manière participative |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 11: synthèse des savoirs expérimentés |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 12: clôture du module |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 2: expert-e de quoi, de qui, pour qui ? |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 3: changement de regard |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 4: besoins et reconnaissance |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 5: autoportrait |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 7: exercices pour entrer en relation par le toucher, la vue et l'odorat |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 8: rester en lien dans un système contraignant |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 9: autoportrait et identités plurielles |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Introduction au module |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | La relation en travail social et ses enjeux I |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | La relation en travail social et ses enjeux II |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Le transfert et le contre-transfert dans la relation |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Mettre des limites, favoriser le développement et l'autonomie: la fonction paternelle de la relation |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Soutenir et sécuriser: la fonction maternelle de la relation |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 1 |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 2 |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 3 |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 3 (échanges individuels) |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 4 |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 5 |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 6 |
2022-2023 | F11104 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervisions individuelles |
2022-2023 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | F2 - atelier handicap |
2022-2023 | F7 | Relation professionnelle et participation | Atelier transversal |
2022-2023 | F7 | Relation professionnelle et participation | Autodétermination |
2022-2023 | F7 | Relation professionnelle et participation | Une question de vocabulaire seulement ? Débat avec des personnes bénéficiaires |
2022-2023 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - analyse |
2022-2023 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - Documentation et recherche bibliographique |
2022-2023 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - interprétation et discussion |
2022-2023 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - Plan de revue de la littérature |
2022-2023 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - Problématisation |
2022-2023 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - rédaction finale, dépôt |
2022-2023 | TB | Travail de Bachelor | Atelier ou TP encadré |
2022-2023 | TB | Travail de Bachelor | Cours - Problématisation |