Bastien Petitpierre
Professeur HES associé
+41 26 429 62 67
Bureau : --

Formation
Figurent ici uniquement les enseignements en bachelor des 2 dernières années. Les enseignements en Master ne sont pas répertoriés ci-dessous
Années | Module | Intitulé module | Cours |
---|---|---|---|
2024-2025 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe éthique-déontologie: Atelier 1 Gr. 3 |
2024-2025 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe éthique-déontologie: Atelier 1 Gr. 6 |
2024-2025 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe éthique-déontologie: Atelier 3 Gr. 3 |
2024-2025 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe éthique-déontologie: Atelier 3 Gr. 6 |
2024-2025 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Atelier en sous-groupes : bénéficiaires |
2024-2025 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Atelier en sous-groupes : nouveaux objets d'intervention |
2024-2025 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Atelier en sous-groupes : nouveaux outils d'intervention |
2024-2025 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Atelier en sous-groupes : perspectives macro |
2024-2025 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Atelier en sous-groupes : question |
2024-2025 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Cours : nouveaux outils de gestion informatisés |
2024-2025 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Discussion prise de position SSTS |
2024-2025 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Journée de présentation en groupe |
2024-2025 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Matinée introduction module |
2024-2025 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Suite introduction module |
2024-2025 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Suivi travaux de groupe |
2024-2025 | F3 | Modèles et méthodes d'intervention | Approche systémique |
2024-2025 | F3 | Modèles et méthodes d'intervention | Ateliers appr. Systémique |
2024-2025 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Introduction à l'option |
2024-2025 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Introduction au module ES2 |
2024-2025 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Les approches: systémique |
2024-2025 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Mentoring 1: conception |
2024-2025 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Mentoring 2: opérationnalisation |
2024-2025 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Mentoring 3: soutien évaluation et planification du projet |
2024-2025 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Opérationnalisation et terminaison |
2024-2025 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Planification: outils gestion projet |
2024-2025 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Présentation finale |
2024-2025 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | TP encadré |
2024-2025 | F3 | Modèles et méthodes d'intervention | TPEncadrés |
2024-2025 | Intpro | Module interprofessionnel | L'interprofessionnalité: un espace pour co-construire l'intervention dans les organisations |
2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - Interprétation et discussion |
2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier Analyse |
2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier rédaction finale, difficultés |
2023-2024 | ES3 | Actions spécifiques et enjeux | Les enjeux de la digitalisation |
2023-2024 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe éthique-déontologie: Atelier 1 Gr. 3 |
2023-2024 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe éthique-déontologie: Atelier 1 Gr. 6 |
2023-2024 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe éthique-déontologie: Atelier 2 Gr. 3 |
2023-2024 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe éthique-déontologie: Atelier 2 Gr. 6 |
2023-2024 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe éthique-déontologie: Atelier 3 Gr. 3-2 |
2023-2024 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe éthique-déontologie: Atelier 3 Gr. 6 |
2023-2024 | F4 | Discipline et profession du travail social | Enjeux actualisés du TS. thématique transversales: Nouvelles technologies |
2023-2024 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Atelier en sous-groupes : bénéficiaires |
2023-2024 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Atelier en sous-groupes : nouveaux objets d'intervention |
2023-2024 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Atelier en sous-groupes : nouveaux outils d'intervention |
2023-2024 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Atelier en sous-groupes : perspectives macro |
2023-2024 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Atelier en sous-groupes : question |
2023-2024 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Atelier présentation textes: TIC relations parents enfants en foyer |
2023-2024 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Cours : nouveaux outils de gestion informatisés |
2023-2024 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Discussion texte Manifeste pour une societe numérique |
2023-2024 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Journée de présentation en groupe |
2023-2024 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Matinée introduction module |
2023-2024 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Suite introduction module |
2023-2024 | F3 | Modèles et méthodes d'intervention | Ateliers appr. Systémique |
2023-2024 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Introduction à l'option |
2023-2024 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Introduction au module ES2 |
2023-2024 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Les approches: systémique |
2023-2024 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Mentoring 1: conception |
2023-2024 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Mentoring 2:opérationnalisation |
2023-2024 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Mentoring 3: soutien évaluation et planification du projet |
2023-2024 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Opérationnalisation et terminaison |
2023-2024 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Planification: outils gestion projet |
2023-2024 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | Présentation finale |
2023-2024 | ES2 | Modèles et méthodes d'intervention | TP encadré |
2023-2024 | F3 | Modèles et méthodes d'intervention | TP Encadrés |
2023-2024 | Intpro | Module interprofessionnel | L'interprofessionnalité: un espace pour co-construire l'intervention dans les organisations |
2023-2024 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: découverte thématique |
2023-2024 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: problématiser |
2023-2024 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: se documenter |
2023-2024 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: sélection des textes pour la revue de la littérature |