Caroline Reynaud
Professeure HES associée
+41 26 429 62 49
Bureau : 5.65

Formation
Figurent ici uniquement les enseignements en bachelor des 2 dernières années. Les enseignements en Master ne sont pas répertoriés ci-dessous
Années | Module | Intitulé module | Cours |
---|---|---|---|
2024-2025 | F4 | Discipline et profession du travail social | Analyse des transformations de la société à travers des textes |
2024-2025 | MAP004 | Participation des publics du travail social : comment améliorer les pratiques professionnelles à partir des savoirs d'expérience des personnes concernées ? | MAP Participation |
2024-2025 | AS1 | Professionnalité | Autour de la violence instutionnelle |
2024-2025 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Conclusion module et consignes examens |
2024-2025 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Examen |
2024-2025 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Examen de répétition |
2024-2025 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | F2 - Introduction module |
2024-2025 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | F2 - Sociologie |
2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Atelier transversal |
2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Participation |
2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Relation professionnelle - Enjeux de collaboration |
2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Une question de vocabulaire seulement ? Débat avec des personnes bénéficiaires |
2023-2024 | F4 | Discipline et profession du travail social | Textes sur l'histoire du TS - groupe 2 |
2023-2024 | F4 | Discipline et profession du travail social | Textes sur l'histoire du TS - groupe 5 |
2023-2024 | F4 | Discipline et profession du travail social | Textes sur la mission du TS - groupes 2 et 5 |
2023-2024 | MAP004 | Participation des publics du travail social : comment améliorer les pratiques professionnelles à partir des savoirs d'expérience des personnes concernées ? | MAP Participation |
2023-2024 | MAP004 | Participation des publics du travail social : comment améliorer les pratiques professionnelles à partir des savoirs d'expérience des personnes concernées ? | MAP Participation - Evaluation - Séance coordination |
2023-2024 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | F2 - conclusion |
2023-2024 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | F2 - examen |
2023-2024 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | F2 - examen répétition |
2023-2024 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | F2 - introduction |
2023-2024 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | F2 - sociologie |
2023-2024 | F7 | Relation professionnelle et participation | Atelier transversal |
2023-2024 | F7 | Relation professionnelle et participation | Participation |
2023-2024 | F7 | Relation professionnelle et participation | Relation professionnelle - Enjeux de collaboration |
2023-2024 | F7 | Relation professionnelle et participation | Une question de vocabulaire seulement ? Débat avec des personnes bénéficiaires |